FlyForToxic-Serveur Privé
Veuillez vous inscrire ou vous connecter s'il vous plaît!
Voici le site: http://flyfortoxic.com/
FlyForToxic-Serveur Privé
Veuillez vous inscrire ou vous connecter s'il vous plaît!
Voici le site: http://flyfortoxic.com/
FlyForToxic-Serveur Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyForToxic-Serveur Privé

Site: http://flyfortoxic.com
Nombre de visites:

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:11 par floflod98

» [proposition] Bannière
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:30 par [MJ]Akiyama

» [Annonce très importante]Passage au.com et dédié.
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:31 par [MJ]Akiyama

» [Bannière]FlyForToxic 2° Version!
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:00 par Applezz

» [Proposition] Bannière
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:36 par [MJ]Akiyama

» [Bannière]FlyForToxic
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:19 par Angel

» Probleme (Pour les Fichiers officiels)
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:03 par [MJ]Akiyama

» Ouverture du serveur
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:02 par [MJ]Akiyama

» Probleme as voir avec l'admin
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:19 par anthony6666

Votre Adresse IP
Votez pour nous!
topofgames.com Flyff Online Free server
Top 100 Sites Flyff
Liens Importants
Dons

Envoyez vos allopass par MP ou par email: alexandre.lecorre@live.fr

 

 Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D

Aller en bas 
AuteurMessage
floflod98




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Empty
MessageSujet: Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D   Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:11

Bonjour à toutes et à tous ,


Je m'appelle Florent alias AngeDemon =D, J'ai 12 1/2 mais je suis très compétant =D J'aime Flyff plus que tout car cela est un jeu très amusant et amical ^^.


Mes ambitions: J'aime Flyff et j'aime tout le monde , c'est pour çà que je me propose MJ pour aider les meilleurs ainsi que les plus nuls en leurs offrant quelques évents rigolo avec toujours de l'humour surtout,Je veux aussi régler les conflits entre certaines personnes si cela est possible car la dispute ne resoud pas les choses =D


Je veux être MJ parce que ce serveur m'a l'air bien et que j'aimerais faire parti de votre Staff

Mes expériences: Je joue depuis 3-4ans sur ce jeu trop style , J'ai déjà était Mj ou Co-Adlin dans d'autre serveurs


Mes horaires:
Lundi:je suis la la soirée jusque 20h30-21h
Mardi:IDEM
Mercredi:Quasiment toute l’après-Midi
Jeudi:pareil que lundi =D
Vendredi:Idem
Et le Week-end je suis très souvent la a part imprévus qui ne sera pas dit a l'avance


Ah oui et j'oublier que je suis quelqu'un de très joyeux


Cordialement
AngeDemon
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour ertre MJ =Dour etre M-MJ =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForToxic-Serveur Privé :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: